Le blog de ouatata. L\'arbitrage est l\'argument de défaite des nuls.

La fin de l’oeil de ouatata.

La fin de l’oeil de ouatata.

Bonjour @ tous,

 

Par cet article, je vous informe que l'édition hebdomadaire de l’oeil de ouatata ne paraîtra plus. En effet, créé il y a une saison maintenant, le journal relatant des informations, des faits, des règlements, des remarques d'internautes, a vu son nombre baisser. En effet, il y a eu moins de 15 vues sur les deux dernières éditions. Le public n'étant pas au rendez-vous, ce concept s'arrête. Néanmoins, je continuerai à alimenter mon blog de temps à autres avec les traditionnelles coup de gueule, coup de chapeau, ou autres articles d'informations.

 

Sachez que vous pourrez toujours retrouver un maximum d'information sur mon compte twitter : @ouatata_RTL.

 

Je souhaite remercier les fidèles qui ont fait vivre ce concept, les internautes par leurs questions, leurs remarques, leurs commentaires. Je les invite à continuer leurs activités d'interactions sur mon blog ou sur les réseaux sociaux.

L’œil de ouatata s'arrête mais pas le blog, vous êtes toujours les bienvenus dans les autres articles.

 

Je vous souhaite une bonne saison sportive et au plaisir de lire vos commentaires, vos questions, vos remarques.

 

Sportivement et Arbitralement vôtre,

 

Ouatata.  

 



04/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres