Le blog de ouatata. L\'arbitrage est l\'argument de défaite des nuls.

À découvrir

Arbitrez vous
Le Blog de l'Actualité et de droit de réponse des arbitres de tous les sports.
Site du SAFE !
Le site du Syndicat des Arbitres de Football Elite (SAFE) a un nouveau design. Je vous invite à aller le consulter. Il y a bien plus d'info et c'est super bien réalisé.
Foot & zik
En fonction de l'actualité du football et de la musique (mes deux plus grandes passions), je publie sur ce blog mes ressentis personnels. Il m'arrive de pousser des coups de coeur, des coups de gueule, mais mes propos restent argumentés et respectent la limite déontologique qui m'est imposée, en tant que futur journaliste. Cela dit, ça ne m'empêche pas d'être très franc, très direct, parfois. Je parle de tout : du foot européen, des Bleus, de la Ligue 1..., mais aussi de mes coups de coeur artistiques. Quand je réalise des interviews de poids sur le thème du foot ou de la musique, elles sont publiées sur le blog. Chaque mois, vous pouvez également retrouver l'élection du joueur du mois.
Le blog de ouatata, arbitre
On se retrouve tous sur le blog de ouatata, arbitre (et sur sa page facebook) : le blog de la critique footballistique, de la défense des arbitres et des débats avec des avis libres, sans insultes.
Arbitres de foot
Blog sur les arbitres de foot
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!