Le blog de ouatata. L\'arbitrage est l\'argument de défaite des nuls.

Coup de gueule 2 du Samedi 26 Février 2011

Encore dans cette 25ème journée de Ligue 1, le match Sochaux-Montpelliet a été difficile à arbitrer pour Clément Turpin.

En effet, aux alentours de la 17ème minute de jeu, Mr Ideye a donné un coup de tête à un montpellierain ce qui lui a engendré son exclusion. A cela, les Sochaliens disent qu'il n'a pas blessé le joueur montpellierain, on s'en fiche, il n'avait pas à faire ce coup de tête, d'autant plus un joueur professionnel, quel exemple pour les jeunes.

En deuxième lieu, aux alentours 62ème minute de jeu, Mr Spahic, a reçu un carton jaune mérité pour une faute vilaine sur un Sochalien, tout de suite, comme si de rien était, il a "tapé" dans le carton de Mr Turpin et est allé se replacer. Mr Turpin a alors mis le carton rouge, encore une fois mérité. A la rentré des vestiaires, ce joueur dit à Canal +, je comprends le carton jaune mais je ne comprends pas pourquoi j'ai un carton rouge après...(mon oeil !!!). A la fin du match, il est allé vers le vestiaire de Mr Turpin pour s'excuser : EXCUSES BIDON !!!! ce n'était pas sincère. Quand on ne comprend pas ce qu'on a fait qui fait qu'on soit puni, on ne s'excuse pas. De plus, c'est à la fin du match, donc un dirigeant ou quelqu'un d'autre a dû lui dire, excuse toi comme ça l'arbitre mettra ça dans son rapport et tu auras peut-être un peu moins de suspension !!!! 

 



27/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres