Le blog de ouatata. L\'arbitrage est l\'argument de défaite des nuls.

Coup de Chapeau du Samedi 19 Novembre 2011 :

Un coup de chapeau un peu bizarre peut-être mais il sera pour Ruddy BUQUET, l'arbitre de Nice-Saint-Etienne (0-2). Lors de ce match, à la 23ème minute, un attaquant stéphanois s'échappe seul au but et est crocheté par Ospina le gardien niçois. Penalty et donc carton rouge pour anéantissement d'un occasion manifeste de but en position de dernier défenseur. A la 30ème minute, Eric Mouloungi va s'essuyer les crampons sur un joueur de Saint-Etienne, deuxième carton rouge logique. Enfin à la 86ème minute, le niçois Civelli fait un attentat (tacle par derrière) sur un stéphanois donc 3ème carton rouge logique. Il ne fallait pas avoir peur de mettre 3 cartons rouges pour une même équipe. Ruddy Buquet l'a fait et n'a pas compensé côté adverse, c'est pourquoi je lui dis bravo ! 

 

A ajouter la stupidité des joueurs de l'OGC Nice qui a un carton rouge font une vilaine faute donc 2 cartons rouges et à ces 2 cartons rouges, encore une vilaine faute donc 3 cartons rouges. 

 

Je terminerai par une image assez rare qui mérite qu'on s'y attarde, lors du but refusé pour main pour Saint-Etienne par l'arbitre assistant, le joueur stéphanois est allé taper dans la main de l'arbitre assistant.

 

La vidéo ICI

 

 

 



20/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres