Coup de Gueule du dimanche 19 Août 2012 :
Un coup de gueule envers certains journalistes qui ne connaissent pas le réglement et qui font CHIER à critiquer tout le temps les arbitres sans qu'ils n'aient aucune défence. Ce sont des journalistes qui prétendent parler de foot mais qui parlent d'autre chose.
Tout d'abord, j'entends que l'exclusion du parisien par Clément Turpin est un honte. Cela me révolte, le joueur qui prétend jouer le ballon en sautant les deux pieds décollés du sol risque de jouer plus le joueur et de lui faire mal. Moi quand je saute à pieds joints sur un ballon, je tombe.
Ensuite, mécontents de la gestion de match de Clément Turpin, j'entends : "Turpin ne sait pas arbitrer, il veut faire le mariolle". Propos honteux. Lors d'une altercation entre joueur, un jaune à chacun est necessaire, ce n'est pas une marque de fabrique de la maison Turpin car tout le monde doit l'appliquer. Quand un joueur va contester en courant vers un assistant et qu'on lui dit de se calmer et de ne plus contester et qu'il continue, bah oui c'est jaune. Là encore bonne décision de Clément Turpin.
Enfin, Ancelotti a balancé une bouteille d'eau sur la pelouse. Si tous les supporters sur qui il influe et sur qui il doit montrer l'exemple font pareil, il n'y a plus de match. Son exclusion est donc logique. Là aussi on entend des propos honteux du style : "Turpin a manqué de respect à Ancelotti". Parce quand on exclu un coach, on lui manque de respect ? BREF !!
Clément Turpin a fait un bon match, que ça plaise ou non !
A découvrir aussi
- Coup de gueule 2 du Samedi 26 Février 2011
- Coup de gueule du Samedi 19 Mars 2011
- Coup de gueule du Dimanche 23 octobre 2011 !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 30 autres membres