Le blog de ouatata. L\'arbitrage est l\'argument de défaite des nuls.

Coup de gueule du Samedi 29 Octobre 2011 :

Un coup de gueule suite au match PSG-Caen arbitré par Clément Turpin : 

 

-A la 19ème minute, Néné part seul au but, il s'excentre pour dribler et rentre dans les 6 mètres pour frapper et sûrement marquer, à ce moment là, Nivet accroche volontairement le pied de Néné et il fait faute donc penalty et carton ROUGE pour Nivet pour un anéantissement d'une occasion manifeste de but. Très bonne décision de Clément Turpin.

 

-A la 55ème minute, Gameiro dribble et lutte sur la ligne pour que le ballon ne sorte pas, les caennais s'arrêtent tous de jouer pour réclamer que la balle est sortie donc Gameiro centre pour Menez qui marque ! La règle est que la balle doit être entièrement sortie, et sur ce cas, la balle n'est pas entièrement sortie donc le but est valable ! 

 

-A la 75ème minute, Gameiro contrôle le ballon et il est poussé dans le dos par un caennais, penalty indiscutable, encore une bonne décision de Clément Turpin !

 

Certains disent que Clément Turpin a arbitré à la maison au Parc des Princes, donc qu'il n'est pas honnête. Qui a le droit de dire cela d'un arbitre. Bizarrement, tout le monde oublie les matches où il a été exemplaire : Bordeaux-Montpellier/STE-OL/ ... Pour certains, c'est le meilleur arbitre français, alors avec les propos qui disent que c'est un arbitrage maison, quand les 26'000 arbitres français seront passés en Ligue 1, il ne faudra pas se plaindre si aucun vous plaît car on fait tous des erreurs ! 

 



30/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres