Décès de Stéphane Duhamel.
Stéphane Duhamel est décédé lundi à l'âge de 42 ans. Frère de Laurent Duhamel dont il fut l'assistant jusqu'à la fin de la saison dernière, il officiait en Ligue 1 mais aussi à l'échelle internationale. L'arbitre de touche a notamment pris part à des rencontres de Ligue des champions, de Ligue Europa ou de barrages pour la Coupe du monde 2010. Apparemment, c'est un suicide car il éprouvait des difficultés personnelles. Il avait, malgré le fait qu'il n'arbitrait plus cette saison, repris les tests physiques.
Ses obsèques seront célébrées en Normandie, à Grand-Quevilly, où il résidait et où il était licencié, et une cérémonie religieuse aura lieu mercredi 8 février, a poursuivi la source à la FFF qui a "exprimé ses plus sincères condoléances à la famille de M. Duhamel et à ses proches".
Sous le choc, la direction nationale de l'arbitrage (DNA) a été informée lundi matin du drame.
Stéphane Duhamel s'était mis en congé de la DNA il y a quelques mois, a indiqué une source proche du dossier qui déplore la perte d'un "garçon adorable" et indique que "toute la famille arbitrale est affectée"
Les membres de ce blog et moi même présentons toutes nos condoléances à la famille de Stéphane suite à cette tragédie.
A découvrir aussi
- Bravo aux 31 candidats reçus à l'examen de Jeune Arbitre de la Fédération, originaires de treize Ligues et cinq sections sportives scolaires à filière arbitrage
- Les directives données aux arbitres 2012 :
- Trophée UNFP saison 2013/2014 :
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 30 autres membres