Le blog de ouatata. L\'arbitrage est l\'argument de défaite des nuls.

Les statistiques de la coupe du monde 2014 :

Voici les statistiques des cartons jaunes, cartons rouges, penaltys sifflés et des buts validés par les arbitres de la coupe du monde 2014 : 

 

stats cdm 2014.png

 

Ce mondial 2014 aura marqué les mémoires pour plusieurs choses.

En effet, en 2006, c'était le mondial des sélectionneurs.

En 2010, c'était le mondial des cartons jaunes et cartons rouges (avec 253 jaunes de distribués soit 36% de plus que cette année et 17 rouges soit 41% de plus que cette année). 

Cette année, le mondial 2014 aura été le mondial de la goal line technology, utilisé à 2 reprises (France - Honduras et Italie - Costa Rica). Il aura été également le mondial des gardiens de buts avec les excellentes prestations de Raïs M'Bolhi (Algérie), de Tim Howard (USA), de Memo Ochoa (Mexique), Keylor Navas (Costa Rica), Sergio Romero (Argentine) et Manu Neuer (Allemagne).

Voilà, la coupe du Monde 2014 est terminée. Très belles vacances à tous et on se retrouve dès début août pour la reprise du football français sur les réseaux sociaux que vous connaissez.

 

Vos réactions en commentaires sur ce blog dessous cet article, par mail sur ouatata74@gmail.com, sur la page facebook "Le blog de ouatata." ou sur le compte Twitter @ouatata_off ! 



14/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres