Le blog de ouatata. L\'arbitrage est l\'argument de défaite des nuls.

Pierre Ménès et Joey Barton se clashent sur Twitter :

Ça chauffe dans la twittosphère ... Ce mardi, sur ce réseau social, Joey Barton et Pierre Ménès sont partis au clash, s'échangeant quelques amabilités suite à des critiques du journaliste à propos du rendement de l'Anglais sur les vertes pelouses.

Il vaut mieux éviter de s'en prendre à Joey Barton, sur les terrains comme en dehors. Réputé pour être un guerrier, à la limite de la violence, de l'autre côté de la Manche, le milieu de terrain anglais ne s'est pas trop fait remarquer dans le mauvais sens depuis son arrivée en Ligue 1 et à l'Olympique de Marseille. Il est en tout cas un secteur où l'ancien Magpie de Newcastle United est incontournable: c'est sur Twitter.

Souvent alpagué et sollicité sur ce réseau social, Barton n'est pas le dernier à échanger sur différents sujets et n'hésite surtout pas à dire ce qu'il pense, que cela flatte ou non les égos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Phocéen n'a pas apprécié la sortie de Pierre Ménès sur Twitter à son sujet. Suite à un article paru dans la presse, le journaliste a gratuitement envoyé une pique gratuite à l'ex-capitaine des Queens Park Rangers. La réponse a fusé...

 


 

 

 


 

 



19/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres