Le blog de ouatata. L\'arbitrage est l\'argument de défaite des nuls.

Commission de Discipline de la LFP du jeudi 18 Avril 2013

Réunie le 18 avril 2013, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

 

LIGUE 1 :

31e journée : Girondins de Bordeaux – Montpellier Hérault SC du 13 avril 2013
Rapport de l’arbitre et Commission de Visionnage


La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre établi après visionnage des images et par la Commission de Visionnage, convoque le joueur Anthony Mounier (Montpellier Hérault SC) suite à son geste à la 38e minute sur le joueur Benoît Trémoulinas pour sa séance du mardi 7 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.


31e journée : LOSC – Olympique de Marseille du 14 avril 2013
Commission de Visionnage


La Commission, saisie par la Commission de Visionnage, convoque le joueur Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille) suite à son geste à la 37e minute sur le joueur Marvin Martin pour sa séance du mardi 7 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.


Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 22 avril 2013 à 0h00.


Rémy Cabella (Montpellier Hérault SC), Bernard Mendy (Stade Brestois), Kamel Chafni (Stade Brestois), Sambou Yatabaré (SC Bastia), Loïc Poujol (FC Sochaux-Montbéliard), Fabien Lemoine (AS Saint-Etienne), Romain Hamouma (AS Saint-Etienne)

 

LIGUE 2


Deux matchs de suspension dont un avec sursis


Pierrick Capelle (Clermont Foot)

Un match ferme


Patrick Fradj (RC Lens), Emeric Dudouit (LB Châteauroux)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 22 avril 2013 à 0h00.


Jérémy Sorbon (SM Caen), Cédric Avinel (Clermont Foot), Zito (Le Mans FC), Vincent Manceau (Angers SCO), Lionel Mathis (EA Guingamp)


32e journée : SM Caen – RC Lens le 12 avril 2013
Exclusion de M. Eric Sikora (RC Lens) pour contestation de décision de l’arbitre : 


La Commission convoque M. Eric Sikora pour sa séance du mardi 7 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

 

 

La prochaine réunion de la Commission de Discipline de la LFP aura lieu le jeudi 25 avril à 18h00.



18/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres