Le blog de ouatata. L\'arbitrage est l\'argument de défaite des nuls.

Coup de Chapeau du Samedi 27 Aout 2011 :

Si un jour, on m'avait dit que moi, arbitre, je donnerai un coup de chapeau à cet entraîneur de Ligue , j'y rigolerai encore. Mais celà est vrai, je délivre un coup de chapeau à Mr René Girard, entraîneur de Montpellier. Et oui, lors du match d'hier soir, Antony Gautier, l'arbitre de la rencontre face à l'OL, exclu Belhanda pour un geste de violence sur un Lyonnais. A l'exclusion de celui-ci, Belhanda veut retourner sur le terrain, mais René Girard l'en empêche en "le sortant" d'un geste du bras, évitant ainsi un eventuel début de bagarre. Très bon refèxe de René Girard sur ce coup là ! 

 

 

René Girard (à gauche), lors de l'expulsion de Younes Belhanda après sa faute sur Pjanic.



28/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres