Le blog de ouatata. L\'arbitrage est l\'argument de défaite des nuls.

Coup de gueule du Mercredi 18 Janvier 2012 :

Et l'heureux élu de ce coup de gueule est PEPE ! 

Mon Dieu que ce joueur est pénible. 

Pepe, joueur charmant, selon Zidane, donne trop de lui sur un terrain. Tu parles.

On lui touche le bras, on pourrait croire qu'il a le nez cassé. 

Un joueur à terre, on lui marche sur la main (Messi ce mercredi face à Barcelone).

Et j'en passe des vertes et des pas mûres. 

Moi j'ai une question, le classico espagnol doit être le meilleur match du monde selon certain, et en tout cas un des matches les plus regardé du monde. Pendant cette fin de trêve hivernale, les jeunes joueurs, à qui des milliers de personnes en France bénévoles (educateurs, parents, arbitres, ...) passent leur temps à leur expliquer les règles de la vie et à leur apprendre à bien se comporter sur un terrain de foot, ceux qui vont voir ce geste, c'est à dire + de 90%, ils vont faire quoi sur les terrains lors de leur prochain match, la même chose que cet animal de joueur en se disant que vu qu'il n'est pas sanctionné par le club et la fédération espagnole de football, la même chose ?

PEPE est-il le joueur qui énerve le plus du monde ? Moi je dis oui et je dis que ce genre de pseudo-joueur professionnel qui n'ont que le talent de faire chier le monde sur un terrain de foot, n'y ont rien à faire !!!

 

 



22/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres