Le blog de ouatata. L\'arbitrage est l\'argument de défaite des nuls.

Coup de gueule du Samedi 5 Février 2011

Lors de cette 22ème journée de Ligue 1, nous voyons encore des entraîneurs en train de faire ressortir les erreurs d'arbitrage.

-En effet, lors du Match Nice-Sochaux, l'entraîneur de sochaux, F.Gillot, mis en évidence les éventuelles erreurs de l'arbitre, Ruddy Buquet et de ses assistants, lors de ce match. Il dit que l'exclusion est sévère : Mr Anin a pris un premier jaune pour un tacle avec excès d'engagement et jeu dangereux, il a pris un second jaune suite à une altercation entre lui et Mr Clerc, l'arbitre reçoit la consigne qu'en cas d'altercation entre deux joueurs à l'origine de cette altercation, il doit mettre au minimum un jaune à chacun, c'est ce qui s'est passé lors de ce match où Mr Buquet a appliqué les consignes en mettant un jaune à Mr Clerc et un jaune à Mr Anin qui en avait déjà un. Ensuite il y a l'histoire du but. Excusez-moi mais à vitesse réelle on peut avoir des doutes. Qu'aurait dit Mr Gillot si son équipe avait pris un but comme cela ?!!

-En effet également dans le match Rennes-PSG où Laurent Duhamel exclu Mr Antonetti, entraîneur de Rennes. Il avait été voir Mr Antonetti en lui demandant d'arrêter de contester, Mr Antonetti l'a pris avec un sourire ironique et en a rajouté donc l'arbitre l'a exclu.

Je rève de voir un jour un arbitre aller vers un entraineur qui conteste et lui donner son sifflet pour qu'il arbitre. On verra ce que dira l'entraîneur...

 

 



06/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres